Scroll to top
Stand d'exposition

InLuce

Le groupe « Domaines Paul Jaboulet Ainé », propriétaire de 3 domaines : Domaine Jaboulet, Château Corton (Bourgogne), Château la Lagune (Bordeaux) nous ont sollicité pour la conception de leur stand présent au Salon Vinexpo de Bordeaux et Vinisud de Montpellier. La volonté des clients était alors de concevoir 2 stands. Chacun servira 3 fois sur chaque salon. Le premier fera 121 m² et le deuxième, beaucoup plus petit, 40m².

Afin de respecter l’identité des domaines, il a fallu conserver une unité graphique pour les trois domaines tout en les distinguant. Le graphisme du stand devra favoriser l’image du vigneron et du terroir.
Afin de répondre au brief nous avons fourni au client une vue en 3D des différentes vues du stand. Nous avons également respecté le brief en proposant des espaces bien distincts à savoir : trois faces d’accès pour le client, un espace de présentation des domaines, deux salles de réunion, une réserve et un un bar.

Pour chaque espace, notre rôle a été d’imaginer et de proposer les divers matériaux, meubles, éléments de décoration et supports graphiques.