Scroll to top
Packaging

PILOT

PILOT est présent dans plus de 15 pays à travers le monde.

PILOT PEN FRANCE nous a confié la conception du packaging pour le lancement d’un nouveau produit. Il s’agit de leur nouveau marqueur peinture à base d’eau PINTOR, tout support. Ce marqueur est distribué dans les rayons “loisirs créatifs”.

Une pochette était déjà existante avant la campagne presse réalisée par l’agence de communication DDB. Il nous a été demandé d’adapter cette campagne et la décliner sur le nouveau packaging. Le graphisme de ce packaging devait être en cohérence avec le meuble de marque que nous avions créé, ainsi que la campagne presse établie. Nous avons créé le pictogramme du produit, et décliné la charte Pintor. Cela décliné pour les pointes extra-fines, fines et moyennes.
L’identité graphique réalisée sur le packaging est très colorée et créative. Cette identité est accessible à tous types de publics, et non pas seulement aux professionnels des beaux arts.
La charte visuelle est forte, afin d’être remarquable et facilement identifiable en magasin.

Nous avons garanti à nos clients la conception complète du packaging pour les 3 pointes, jusqu’à validation des BAT.